Coach lover
- 90 -

Une séance de gynéco tourne à l'orgy

On est toujours un peu frustré quand on prend un rendez-vous chez le gynécologue. Heureusement qu’il y a des personnes qui aiment s’exhiber devant d’autres personnes.

Qui peut consulter le gynéco ?

Cette fille de 15 ans qui a eu sa première règle devrait y avoir une séance de savoir être avec le gynéco. Cette fille, qui a également fait son premier rapport sexuel, se doit de venir chez le gynéco. Le gynécologue est capable de vous aider à choisir la bonne méthode contraceptive. Le gynéco présente aussi un statut pour une consultation d’urgence comme le cas d’un rapport sexuel non protégé, quelques soucis inhabituels sur votre menstruation et tout ce qui se lie au vagin. On peut choisir de se faire occulter par un homme ou une femme. On se lave bien quand on passe sur la table du gynéco. D’une autre face, ce gynécologue sera votre confident au niveau de votre relation sexuelle entre couples. Mais pour Anne, ce rendez-vous est du gyneco porno entre les mains des vieilles orgies.

Anne chez le gynéco

Depuis son entrée dans la salle d’attente, Anne ne se sentait pas bien que cette salle cache des choses. Il devrait y avoir des photos collées au mur, mais non. Anne était très polie en entrant au bureau, mais ce qui a surtout titiller le gynéco est de voir sa manière de s’habiller. En effet, Anne pensait qu’en s’habillant aussi léger, elle ne restera pas longtemps dans le bureau. Hélas, ces hommes ne l’ont pas vu sur cet angle-là. Du coup, Anne se déshabille très vite et l’assistant l’installe sur la table. Il prend la tension d’Anne en posant des questions. Ensuite, quand ils ont palpé les seins, Anne commence à s’exciter. Sauf que le docteur continue et commence même à descendre vers le bas, puis il a pris les gants et commence à jouer le clitoris de la femme.

Maintenant, Anne a compris que ce ne sont pas des vrais Gynécos, mais des hommes assoiffés d’histoire de sexe qu’elle savoure.

Débattez à propos de ce texte.