Coach lover
- 50 -

Le top de la poupée en silicone

Les poupées sexuelles sont de nos jours une réalité incontestable. Il n’est plus seulement question de penser la sexualité avec un homme ou une femme humaine, ni même entretenir des rapports sexuels en webcam sexe en direct devant un écran d’ordinateur avec des amateurs de sexe en ligne, mais avoir auprès de soi un compagnon sexuel physique dont la fabrication se rapproche de la peau humaine.

Des mannequins en silicone, plus réels que nature

Les poupées sexuelles sont très proches de l’homme parce qu’elles ressemblent à des personnes. Il s’agit des objets que les hommes et les femmes utilisent pour satisfaire leurs désirs sexuels et avec des relations de couple sans prise de tête. La fabrication d’une poupee silicone peut, être personnalisable au point de lui donner la forme et le visage que l’on souhaite avoir auprès de soi. En fait, il est libre à tout utilisateur de personnaliser son mannequin, le choix de la taille des seins, de la forme du vagin, ou de la bite (en ce qui concerne les poupées masculines), le choix de la couleur des cheveux et de la peau, etc. D’ailleurs, à la maison tout est aussi vrai que nature. Votre poupée a un charme qui peut couper le souffle, et ses lèvres charnues et pulpeuses, ses gros seins ultra-réalistes, en fonction de vos préférences, ainsi que ses beaux cheveux, etc. sont autant de traits de séduction humaine qui font chavirer d’amour et de bonheur.

Pourquoi opter pour une poupée en silicone comme partenaire sexuel ?

Plusieurs raisons existent ici notamment pallier la timidité paralysante et maladive, combler un vide. De plus, dans les relations de couple, il peut arriver que l’un des partenaires soit tout le temps réticent en ce qui concerne les rapports sexuels. C’est là l’une des raisons qui amènent nombre de gens à faire l’acquisition de cet objet. Toutefois, même si l’on admet qu’avec elle on se satisfait comme dans un vrai rapport avec son partenaire humain, il faut noter que le mannequin en silicone TPE ne présente pas la chaleur qu’un être humain peut offrir pendant des échanges érotiques.

Débattez à propos de ce texte.

Blog

  1. 12 Avril 2019La rencontre sur internet est-elle toujours efficace ?80
  2. 22 Fév. 2019Comment séduire une cam girl ?156
  3. 3 Janv. 2019Des jeunes filles filmées en train de se plaisirs dans un dortoir à la FAC219
  4. 1 Janv. 2019Show live sur le site avec une dominatrice ultra sexy157